Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
10 mars 2017

Les dangers "VACCIN MENINGITEC" se confirment.

Du coup on a passé beaucoup de temps à fouiner a cherché, et des informations dans cette affaire "VACCIN MENINGITEC" il y en a beaucoup.
Donc maintenant on sait que ça engendre des maladies types : 

Fatigue chronique
Fibromyalgie
Sclérose en plaque
Alzheimer ainsi que d'autre maladies neurodégénératives
Parkinson
Asthme 
Diabète
Dépression
Maladie auto-immunes
Epilepsie
Allergie
Eruption cutanée
Cancers
Tétanie
Autisme
Trouble bipolaire
Dyslexie
Hyperactivité


Puis multiples symptômes plus ou moins graves. Le tout fait peur car il n'a pas mal d'effet secondaire qu'on retrouve dans divers listes d’intoxication au métaux lourds.

On sait également que les échantillons qui ont subi une expertise faite sur ces "VACCIN MENINGITEC" contiennent des métaux lourds en grosses quantités. 
Parmi les résidus retrouvés certains sont mentionnés par le laboratoire fabricant lui-même  " Nuron Biotech", un laboratoire américain.
Ce laboratoire parle donc de chlorure de sodium et de phosphate d'aluminium.
Mais par contre beaucoup d'autres n'ont rien à faire dans les vaccins, car ils ont retrouvé du zinc, du titane, du plomb, de la poussière d'acier inoxydable, du zirconium et le pire un élément radioactif dit "légèrement radioactif".

Excusez-moi mais là on parle principalement d'enfant, de petits êtres vivants !!!


Ils parlent donc de métaux " lourds" injectés via MENINGITEC directement dans le corps de mon fils !!! 
L'organisene pourra jamais éliminer sa. Car tout cela va se fixer pour toujours dans le noyau des cellules.
C'est aussi confirmé par un des médecins qui a fait des analyses, le Docteur Montanari.
Le pire c'est que sa peut provoquer des inflammations chroniques qui peuvent dégénère en cancers de tous types.
 Là pour moi 😖😡 explosion, les conséquences c'est quoi dans le futur ??? dans 5 ans ?? 10 ans ?? 15 ans  ?? et toute sa vie ?

Il faut vraiment trouver le moyen sûr lequel on nous prouve quelconque intoxication chez mon petit. Mes enfants c'est toute ma vie il m'est impossible en tant que maman d'accepter tous ces dangers !!!
Il faut agir !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité