Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
26 mars 2017

Le vertict Vaccin MENINGITEC tombe

La bataille continue mais on est très très loin de gagner la guerre car c'est plus que tabou en France. On ne nous dit rien, tout le monde fait semblant de rien savoir.
Ou s'ils savent ils ne veulent pas parler, te réponde juste "vous savez Madame, quand on parle où on finit ? Vous êtes aux courantes pour Professeur Joyeux ??"

OUI.....je suis aux courantes, oui je sais, ce que je sais pas c'est COMMENT VA FINIR MON FILS 😭 mon bébé, ce petit être que j'ai mis au monde.

A qui vous avez gâché sa vie en fessant cette erreur de laisser injecter et sortir des vaccins MENINGITEC DEFECTUEUX et sans nous avoir dit qu'en fait ce vaccin n’était pas obligatoire et que mes enfants étaient avec moi 24/24 h et 7/7 J, donc il n'avait pas nécessité d'avoir ce vaccin.

Sa PERSONNES ne nous la dit !!!!!

Je le hais ce pédiatre !!
Et on nous dit de continuer à faire confiance aux vaccins et aux médecins.

PARDON mais NON !!!


Donc on continue à chercher des solutions, les hospitalisations et divers examens médicaux. De toute façon on fait que sa, tous les jours depuis le 17 juillet 2016, notre vie c'est entre hospitalisation et rendez-vous chez divers médecins. Car c'est très long à mettre tous en route.
Une après-midi en rentrant, je sais pas pourquoi mais il faut que j'ouvre l'ordi, puis je vais sur ma boîte mail 😰 j'ai peur, je vois résultat de votre analyse capillaire..........
oh la la on n'est jamais prêt à lire de tel résultat, mais j'ouvre; logique; c'est 💣💥💥, tout s'écroule.
Le verdict est tombé il est bien malade, il est empoissonné par ce vaccin MENINGITEC à 5 fois le taux dit "normal" en métaux lourd.
Là tout est confirmé, c'est sur c'est le vaccin mais tout et tous nous disent le contraire...
Il faut quelqu'un qui nous écoute, qui nous comprennent.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité