Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
26 mars 2017

Notre appelle à l'aide auprès des médecins continue...mais MENINGITEC gagne.

En attendant les résultats d'analyse les rendez-vous continuent. 
Il faut trouver des réponses à nos questions, on prend contact avec l’hôpital de la ville la plus proche donc Narbonne.

On tombe sur une médecin pédiatre. Chose marrante, une de celles que j'ai eues à un de mes accouchements et pour la visite de sortis de mon petit dernier.
Bon enfin, là on ne viens pas pour faire copine mieux vaut montré patte blanche, comme on dit, car la suite de la discutions ne va pas du tout être sur le même ton.
On s’installe dans son bureau, elle nous demande pourquoi on est là.
Je trie ce que je vais dire, car je veut voir si elle aussi est a 1000% pour les vaccins ou est ouverte à toutes discutions à ce sujet; que oui effectivement avec les vaccins on est a l'abri de rien ya des effets secondaires et des risques. 
Donc voilà on lui décrit son changement de comportement, ce qu'on a constaté les premiers "soucis", les régressions, ses éruptions cutanées, ses douleurs enfin tous ces symptômes. 
Ce qu'il n'avait pas avant ce fameux vaccin MENINGITEC !!
Ah elle n'est pas non plus aux courantes de cette affaire !! 

On nous prend pour des moutons où c'est vraiment plus que tabou en France ??
Et là 😱 : bah non Madame, c'est tout à fait normale pour un enfant de son âge, ce n'est plus le petit dernier "il s'est fait voler sa place", c'est un comportement de jalousie, pour la nuit ne vous en faite pas ça va passer c'est des terreurs nocturnes. Puis d'un coup de toute façon pour cette affaire de soi-disant vaccin défectueux je ne peut pas vous répondre, je ne sais pas, moi la première je prescris des vaccins et là j'ai un autre rendez-vous, je dois vous laisser.

Ok encore une pour les vaccins !! tant pis on va chercher ailleurs, personne ne veut être avec nous ou chercher à nous comprendre. 
Ça nous rend plus fort pour continuer à nous battre pour notre fils. De toute façon on ne se donne pas le choix, on doit avancer c'est notre bébé !!

POUR LUI FAUT CE BATTRE !!! 👊

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité