Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
26 mars 2017

Vaccin MENINGITEC comment te combattre ?

On se donne pas le choix, alors on continue à s'informe au maximum sur divers sites, je prends contact avec diverses personnes intoxiquer ou qui a été intoxiquer par une intoxication aux métaux lourds.
Ce qui me réconforte dans notre choix.
Des fois les rencontres ne se font pas au hasard comme ma si bien dit cette personne.
Oui effectivement on peut se désintoxiquer de ces métaux lourds. Pour chaque cas il a différentes solutions qui des fois, je vais pas vous mentir ne reste pas sans séquelles.
Pas pire que de laisser agir MENINGITEC.
Parfois on me dit "votre fils, il n'a pas l'air malade il pète la forme je suis sur qu'il va bien" vous vous faites du souci pour rien.
Ha parce que tu sais mieux que moi la santé de mon enfant, ses souffrances. J'aurai oui préférer m'en faire pour rien mais ce n'est pas le cas !! Puis ce n'est pas les maladies qui se voie au premier coup d'œil qui sont forcément les plus graves malheureusement .
Oui MENINGITEC c'est une maladie , ce vaccin poison qui a empoisonné mon fils , qui le détruit petit à petit de l'intérieur.

 C'est une maladie très silencieuse mais dévastatrice !!

Au fonds j'espère sincèrement et vraiment que mon petit bout on pourra le soigner mais d'autres témoignages de maman me ramènent à la dure et triste réalité.
La peur, la peur du pire. 😭
Il n'y a aucun recule sur ces dit "nouvelles maladies", de ce que ça peut avoir comme dégât sur organisme au présent et au futur tout au long de leur vie.
Nous pour notre histoire j'ai l'impression que sa ne s'arrête jamais, que les effets secondaires s'enchainent un puis un autre puis encore un autres. Sans réponse sérieuse pour l'avenir. On sait toujours pas, mais c'est là en lui !!

Et comment faire face devant son fils ?? Comment réagir devant lui ??? 

Même si toi en toi tu es en pleine ébullition, tu deviens folle, tu te sens impuissante !!! 🙍
C'est ça le pire cette impuissance, tu le regardes, tu es face aux problèmes que sa engendre, tu vas à tous les rendez-vous....tous les effets que sa peut engendre on le sait.....mais quand c'est le corps médical qui te le dit c'est dur, car là c'est concret et tu peux rien faire.
Là on ne parle pas d'un organe à offrir à son enfant, pour moi c'est pire car ce MENINGITEC attaque partout en même temps il laisse pas de repos à ce combat.
Et ce super médecin que j'ai trouvé, enfin qu'on ma conseillé a plusieurs reprises, qui est de notre côte nous dit que

oui elle veut bien nous aider en sachant que c'est la première fois qu'elle a un cas comme celui-là, que oui on peut essayer de désintoxiquer mais pas comme nous on le pensait. Il y avait des risques de perdre notre fils qu'il parte en grosse convulsion et qu'on ne puisse pas le récupérer.

Donc on a peur, on discute et décide de partir sur une désintoxication douce...

 Merci de votre participation  :

 

Tim, combat sa maladie, son vaccin poison, le meningitec. - Leetchi.com

Me bat pour garder le sourire de mon fils, mon combat de tous les jours.Bonjour, je demande votre participation pour m'aidé à payer mes traitements.J'ai 4 ans et je

https://www.leetchi.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité