Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
26 mars 2017

Notre choix pour comment détecter les métaux lourds offert par MENINGITEC.

On sait décider notre choix se porte sur l'analyse capillaire faite en Suisse. Pour moi c'est le mieux, ils parlent français on peut les avoir au téléphone, ils on un intermédiaire en France et le principale c'est qu'il cherche les métaux lourds qui peuvent éventuellement ce trouver dans les vaccins. On attend le kit.

 
http://www.propos-bio.com/analyses-minerales/130-analyse-minerale-des-cheveux.html 


Le kit reçu il faut raser à blanc mon fils....ah la la pas du tout facile à faire 😂
Parce qu'on sait pourquoi on le fait, et là sa fait enfant malade. J'ai la gorge qui se noue mais pas devant lui, il ne faut pas que je craque devant lui, mais j'ai envie de pleurer sa me fait mal au cœur. Mais il faut, pour lui faire comme si c'était un jeu alors on lui dit c'est pour faire comme papa.
Une chose de plus que j'arrive pas à avaler, c'est dur.
Alors le tout est dépose à la poste on attend impatiemment les résultats. En attendant je croise les doigts mais j'imagine souvent le pire. Peut-être pour me préparé au pire s'il a lieu.

Entre deux; on fouine toujours bien sur; on est un peu en stand baye. 
Notre recherche se pose maintenant à savoir si on peut oui ou non désintoxiquer un enfant? Mais on sait...

En l'occurrence pour ce vaccin  MENINGITEC défectueux chargé en métaux lourd le corps ne le calcul pas il s'intoxique !!

On découvre que cela provoque la candidose, dans ce cas le premier touché par ce mal est l'inflammation du système digestif.
Voici quelques symptômes que produisent ces champignons:

  • Des troubles digestifs chronique : aigreur d'estomac, ballonnements, constipation, diarrhées ou alternance des deux, sensation d’être rassasié dès les premières bouchées. 
  • De la fatigue chronique inexpliquée : on se couche et on se lève fatigué alors que tous les examens sont normaux, cette fatigue peut entrainer des troubles de l'humeur et voir même des dépressions.
  •  Des troubles nerveux : troubles de la mémoire, difficultés à ce concentré, changements d'humeur fréquents, irritabilité et/ou agitations, anxiété, sommeil irrégulier voire insomnies. 
  • Des troubles allergiques 
  • De la prise de poids inexpliqués ou l'impossibilité de prendre du poids.
  • Des troubles variés : infections urinaires, migraines, gingivite, migraine, prurit anal et cutané.

A lire également, j'ai trouvé cela pas mal et pleins d'informations http://www.alternativesante.fr/candidose/la-candidose-chronique-une-maladie-insidieuse-et-mal-diagnostiquee .

Donc forcement un régime alimentaire strict à suivre pour limiter les dégâts. En effet celui-ci s’accroche aux métaux lourds en se fessant un bon petit nid au risque de notre santé grâce à MENINGITEC....ne n'oublions pas que tout ça est dus à cette erreur de fabrication!!!


Mon fils me disait souvent "maman j'ai mal c'est chaud, ça brûle" il me montrait son ventre.
Ce que je comprends à présent ce sont les conséquences de MENINGITEC, un des effets secondaires parmi d'autres.............malheureusement.😡😡

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité