Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
2 mars 2017

Ma vie au plus normale jusqu'a ce vaccin..........MENINGITEC

Voila ma vie au plus normale, jeune fille de 16 ans qui tombe follement amoureuse du beau, mon beau Roméo. Et depuis on ne sait jamais quitté. Plusieurs années après on a décidé de ce mariée puis la logique de l'amour a fait de belle créations; nos minis nous; mes enfants chéri. Et oui la plus belle preuve d'amour nous deux qui fessait plus qu'un enfin quatre maintenant.

Puis moi qui fait le choix dés ma grossesse d'allaité pour donnée le meilleur a mon enfant. Puis arrivé a la maternité fait la rencontre d'un pédiatre.

Ce pédiatre a qui je décide de donné ma confiance; oui ma confiance les yeux fermer. Je le trouvais pro, il avait un certain âge, donc il sait de quoi il parle et sa se voit.

Puis les premiers vaccins arrive, il me parle du BCG mais me dit de pas le faire il est pas obligatoire.

Ok super, c'est bon c'est lui mon pédiatre il est pas a fond pour les vaccins....ouais enfin c'est ce que je croyais.

Du coup on attends..................

Pour mes trois premiers c'est pareil : a 2 mois INFARIX 6 et PREVENAR 13

a 3 mois INFARIX 5 ou 6

a 4 mois INFARIX 6 et PREVENAR 13

a 12 mois PREVENAR 13 et MMRVAX

a 14 mois ce fameux MENINGITEC

a 16 mois INFARIX 6

a 20 mois MMRVAX

Ouuuuuuu sa fait une belle liste sa; ba je me posait pas plus de questions que sa. Enfaîte c'était lui le médecin, le PRO, je lui fessait confiance. Moi j'ai fait au mieux je l'ai est allaité; c'est eux qui on arrête et pas moi qui a arrêté l'allaitement. J'ai pris mes congé parentale pour pouvoir m'occuper moi même de l'education de mes enfants. Pour être la pour eux et faire au mieux pour eux.

Puis ensuite le désire d'un quatrième enfant, aller un dernier......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité