Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
4 mars 2017

Ma quatrième grossesse est là mais MENINGITEC attaque doucement sans le savoir.....

Aller un quatrième enfant, un dernier. Le bonheur, non ?
Famille nombreuse.


On est décider, alors j’espère tombé rapidement enceinte pour pas avoir trop d'écart avec Tim mon petit troisième.
YOUPI !! on a bien travaillé 15 jours après, test de grossesse fait 😍, bébé pousse dans mon ventre.

Tim lui arrête plus ou moins l'allaitement, bon ok il se sent grand il marche il fait sa vie quoi, maman je grandis !

La grossesse nickel pas de soucis tout est beau on a eu une chance sur deux mais on a eu ce qu'on voulais, super pas mal non ?!

Sauf que les jours passent, les semaines passent, les mois passent et je vois mon petit ange devenir diable.
Mais que ce passe t'il ? j'en parle à mon pédiatre, me pose des millions et millions de questions. Pourquoi ce type de crises ? Pourquoi lui qui fessait ses nuits ne les fait plus et se réveille entre 3 et 6 fois ?? Pourquoi son langage change, je constate des régressions.
Mais non, non aucune réponse, aucun soutien, c'est vous MOI ?? qui me prend la tête pour rien.
Bah oui ce n'est rien ses changements c'est dus à la grossesse, l'accouchement qui arrive.
Alors on te dit mais non madame, vous en faite pas votre petit va très bien, c'est juste que l'accouchement approche, alors il veut rester le bébé à maman. Ne vous en faite pas c'est normale y'a de la jalousie. Sa va passé, vraiment vous en faite pas.

Sauf que le temps passe c'est de pire en pire, son changement de comportement est là; méconnaissable; c'était plus mon fils, enfin plus le même !!!

L'accouchement arrive, papa viens tous les jours à la maternité avec tous notre petit monde pour faire connaissance avec ce petit dernier bébé.
Tous ce passe bien, ça y est je rentre à la maison sauf que, normalement je devrais me lever juste pour le petit dernier, bon sauf bien sûr quand les petits bouts sont malade ou petit souci classique chez les enfants en bas âge.
Et bien NON bébé réveil maman mais Tim aussi et toujours entre 3 et 6 fois, le comportement, tout rien ne change sa reste pareil pourtant bébé est là.
Bon qui dit enfant en bas âge rapprocher dit souvent chez le pédiatre pour les visites. Donc j’insiste avec mon pédiatre y'a quelque chose, c'est plus le même !!! mais personne me comprends.
Alors ok c'est peut être moi qui focalise là dessus et en rajoute.
Mais non au fonds de moi j'y pense, je me dit c'est pas possible y'a quelque chose 😡

Que faire ????.......................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité