Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
4 mars 2017

Vaccin MENINGITEC agit......

Que faire ??
Oui que faire quand toi maman tu ressens une chose au fond de toi mais que personne ne te comprend et que le corps médical te dit et redit y'a rien !!

Les mois passent bébé grandi. Tim à toujours ses troubles du sommeil, ses troubles du comportement, a de plus en plus de conjonctivites.
Ensuite les premiers vaccins de bébé arrivent, je fais comme d'habitude, toujours confiance a ce pédiatre. Je ne me pose toujours pas de questions vis-a-vis des vaccins, je le laisse faire.

Aller la vie reprend son court Tim fait de plus en plus de crises, à toujours ses troubles du sommeil, les conjonctivites a penne guérit, il retombe dans une conjonctivite, mais on s'accroche le rdv tant attendu chez l’ophtalmo approche....
C'est quoi le problème ???? 😈😈 Sa continue !!!
Non les symptômes s’additionnent, il a des éruptions cutanées d’eczéma ou urticaire géant, des régressions au niveau du langage, il prend plus de poids, il se plaint de douleurs, et porte des lunettes, car les conjonctivites qu'il avait à répétition c'est parce qu'il avait perdu d'un coup une bonne parties de sa vue, donc il forçait.
Lui le pédiatre, non rien de particulier, y'a des périodes comme ça, a chaque âge chez les enfants. Des hauts des bas pas d'alarme mais là il me saoul vraiment !!!
Il ne veut pas chercher à me comprendre ok. C'est bon ce n'est pas le seul pédiatre !! et il me donne l'ordonnance pour le petit dernier et là je vois quoi....

MENJUGATE  hooooo attends !!!!! c'est quoi sa ?? pourquoi c'est plus MENINGITEC ???
Ho il à réponse a tout sauf, que là il commençait à me taper sur les nerfs ! 
Il me dit vous inquiéter pas c'est exactement le même, c'est le même labo juste le mon qui change.
Ouais ouais cette fois non !! Je vais à la  pharmacie me renseigne et il me dise oui c'est le même mais faut le commander.
D'accord on commande, et là alerte cette petite voix qui me dit STOP NON PAS CELUI LA !


Le lendemain je commence à fouiner......

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité