Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
5 mars 2017

Ce que je sentais au fond de moi, tombe comme une bombe !! Vaccin MENINGITEC..

Voilà donc vite il faut que je fouine, sa deviens plus que urgent, sa me stress, j'ai peur....

Oui peur, pourquoi ce nouveau vaccin sur commande ?? Je tape Menjugate, voit vaccin sortis depuis peut rien dessus, pas de recule, fait a base de fœtus de poulet 😲 C'est quoi sa ??!! Un vaccin fait vite fait bien fait ??
Je suis comme hystérique d'un coup vite faut que je trouve et tape MÉNINGITE.

Et là..........😱😢😡
VACCIN MENINGITEC / ATTENTION DANGER
RETRAIT DE LOTS
Un des sentiments qui se mélanges, RAPPEL D'URGENCE / LOT DÉFECTUEUX.
C'est quoi ce délire !!!! Vite vite c'est quoi les lots touchés, Vite les carnets !

 



Un carnet non, OUFF
Deuxième carnet non, OUFFF
Troisième carnet, HAAA MALHEUR !!!, c'est pas vrai, NON !! la terre s’écroule sous mes pieds.
J'en pleure, c'est pas vrai, pas mon bébé !!!
J'en parle a mon mari. Idem truc de fou il n'y crois pas c'est pas vrai !! Pas à nous.

Moi qui est changée du tout au tout dès mon premier enfant, je fait super attention à tous, de la nourriture au cosmétique.
Et là vous vous dite oui mais.....LES VACCINS !

Donc on lit, je continue à fouiner, j'appelle le pédiatre qui s'en ait pris plein dans les oreilles. Il me dit aucun rapport avec votre fils, ce n'est pas lié. Sa produits juste des maladies auto-immunes.  Juste ??
Oui oui tes craques maintenant tu les racontes à d’autres !!
Et puis, je percute. D'un coup dans ma tête sa fait qu'un tour, elles sont là mes réponses, le pourquoi "de mon fils avant après", "lui petit ange devenu diable".

Et ces constatations :

  • Troubles du sommeil
  • Troubles  du comportement, toutes ses crises
  • Tous ces urticaires géants et les eczémas qui n'en finissent pas
  • Ses multiples douleurs jour et nuits
  • Son poids, il grossit pas
  • La régression du langage
  • Ses soucis orl 
  • Port de lunettes


Et maintenant.......faut faire quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité