Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
5 mars 2017

La fouine VACCIN MENINGITEC continue....partie 1

Bonjour Donc maintenant je sais que mon fils fait partie des lots défectueux "MENINGITEC".

Et là......des millions de questions, tourne et retourne.
Jour et nuit, prise de tête. Là ton couple a intérêt à être solide, car c'est dur.
Dur a réalisé, car tu vois ton enfant autrement.......malade.
 

Malade de quoi ?? 
Sa fait quoi ?? 
Et dans le temps ?? 
C'est quoi les conséquences ?? 
Comment le prouver ?? 
Qui voir ?? 
Que faut-il faire ??
Et pleins d'autres 😞
Je fouine jusqu’à pas d'heure avec mon mari puis tombe sur des dossiers de l'UNACS. Une association, je les contacte. 
De suite je leur demande sa fait quoi aux enfants ?? Ils me répondent qu'ils ne savent pas, il ne sont pas médecin, qu'il vont m'envoyer un dossier par mail et que je dois le retourner au plus vite.
Dossier reçu : 

 

 

 

 

 



Et pour finir une fiches de symptômes qui pour moi lui est : 

Je précise bien pour le moment.

Du coup plus de pédiatre, je me tourne vers mon médecin traitant, prends contact avec le CHU de Montpellier.
Ce qui est logique pour moi car Montpellier sa bouge, c'est jeune sa fait partie des facultés de la médecine. C'est sur là-bas on va m’aidè, répondre à nos questions.

Du coup tous les rendez-vous sont pris !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim combat contre sa maladie le meningitec ( son vaccin poison )
  • Maman qui se bat pour ce qu'elle a de plus cher! Mes petits, MAIS LA MON FILS de 4 ans victime du meningitec ! Oui le vaccin. Mon combat de tous les jours !! Ce poison intoxique mon fils reconnus défectueux mais tabou alors je fait au mieux pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité